Diplômée d’une école de commerce, je travaille 10 ans dans les métiers du marketing et de la communication. Ensuite, j’arrête de courir et de participer à une vie que je ne comprends pas. Je rentre doucement en contact avec ce que je suis via de multiples outils (atelier d’écriture, de danse, de théâtre, psychothérapie, pratique du yoga). En 2012, j’écris, je mets en scène et joue une centaine de fois « Le Réveil », reflet de mon propre parcours, il n’est autre que le résultat, la concrétisation de ce processus de transformation. Cette pièce s’invite alors en entreprise et me permet d’animer des ateliers de partage  sur le thème de la dépression au travail. Diplômée des Cours Florent, je joue la comédie et je danse au sein de différentes compagnies depuis 7 ans.

Forte de ce parcours qui m’a rapprochée de mon moi véritable, il me tient désormais à cœur de partager et de mettre à disposition mes compétences, mes connaissances et mes outils pour accompagner et soutenir celles et ceux  qui osent entreprendre ce même chemin, à savoir écrire, jouer et danser.

Cet accompagnement prend vie sous la forme d’ateliers :

« les ateliers de l’éveil ».

Karinne Grenier pour Rèves de femmes. Numéro 34

"Pendant 15 ans, j’ai commencé plusieurs postes, construit ma carrière, bâti  un CV. Même si je ne me considérais pas forcément comme une personne ambitieuse, j’étais tout de même guidée par le désir d’une réussite sociale. Je souhaitais être reconnue, être importante en quelque sorte. Sur ce chemin là, j’ai couru beaucoup afin d’obtenir toujours « plus », afin de faire toujours mieux. La satisfaction de ces différentes entreprises fut toujours éphémère, tout comme celle de chacun de ces petits  « plus »  (habits, maisons, voitures…). J’avais toujours envie de quelque chose  «d’autre». Mais que pouvais-je rechercher si ardemment, avec autant de désespoir ? ... lire la suite